Vous rencontrez des problèmes dans votre livraison ou sur un produit ? Qu'il soit sous garantie ou non, notre service SAV est à votre écoute pour vous aider à trouver une solution.

Pour un meilleur traitement de votre demande, vous trouverez ci-dessous la procédure que nous vous demandons de bien vouloir respecter scrupuleusement.

 

A LA LIVRAISON

Toutes marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

Aussi, vous avez OBLIGATION de vérifier le NOMBRE de colis et L'ETAT des colis à leur arrivée.

Toute réclamation sur les vices apparents ou la non-conformité des produits livrés doit être notifiée par le client dans les 2 jours suivant la réception en adressant :

Soit une lettre recommandée avec accusé de réception à notre société à l'adresse suivante : Presta Baby : 14, rue Jeanne Hachette - 92140 Clamart

Soit par courriel : sav@prestababy.fr

Soit par fax : 01 40 83 02 45


A défaut d'une réclamation effectuée dans le délai précité, les produits seront réputés conformes et acceptés par le client.  

Malgré le soin apporté à l'emballage de notre marchandise, il peut arriver que celle-ci soit abîmée au cours du transport :

Prenez donc soin de vérifier l'état et le nombre de colis que le transporteur vous présente.

Avant de signer le bordereau, en cas de doute, notez sur celui-ci " colis et marchandise reçus en mauvais état " ou " X colis manquant(s) ". Cette précaution vous permet, si besoin est, de bénéficier de l'assurance transport que nous souscrivons.

Attention : ne jamais noter " sous réserve de déballage ", cette mention n'a aucune valeur, elle sous-entend au contraire que les colis ont été réceptionnés en bon état.

PRODUIT SOUS GARANTIE

Tous nos produits sont garantis sur toute défaillance due à un vice caché (Ne couvre pas les défaillances résultant d’une mauvaise utilisation non-conforme aux prescriptions du fabricant).

Certains produits type : stérilisateur, siège auto, poussette, chaise haute…bénéficient de la garantie constructeur dont l’étendue et la durée diffèrent selon les produits et les marques.

Une facture d’achat, ou autre preuve d’achat ainsi qu’une photo seront demandés pour obtenir un service après-vente. La garantie devient inefficace dès lors que les numéros de série sur le produit sont modifiés, remplacés, illisibles, absents, ou si une réparation a été effectuée sans résultat par tout service non agréé, incluant l’utilisateur.

La facture d’achat est obligatoire afin de bénéficier de la garantie des Produits.


PRODUIT HORS GARANTIE

Si votre produit n’est plus sous garantie, vous avez la possibilité de commander pour certains produits des pièces de rechange.

Attention, cette possibilité est valable uniquement si le produit a été acheté à Presta Baby. Une facture d’achat, ou autre preuve d’achat ainsi qu’une photo vous seront demandé.


MODALITES DU SAV

Pour toute demande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente par mail sav@prestababy.fr, en exposant le problème que vous rencontrez, ainsi que les circonstances dans lesquelles il est survenu.

Notre service vous apportera une réponse dans les meilleurs délais et vous communiquera toutes les modalités.